Orphelinat-Nöshuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous a receuillit... petit... dans quel but?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alezia, la petite italienne ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptySam 2 Oct - 17:59

.:. Fiche d'identité .:.
Nom : Salvatore
Prénom : Alezia
Âge : 16 ans
Date de naissance : 29.11.93
Sexe : F.
Ville d'origine : Venise
Orientation sexuelle : Indécise
Taille : 1m72

.:. Description médicale et mentale du sujet .:.

A déjà été voir un psychologue? : Non mais apparemment j'en aurais besoin... Allez savoir pourquoi !
Des allergies? : Aux dernières nouvelles, non.
Des crises? : Les crises de folies c'est considérées comme ?
Des tendances violentes? : Euuuh... Quand j'suis énervée, peut être un peu...
Une mauvaise vue? : Non.
Porte des lentilles? : /
Des lunettes? : /
Aime :
Rire, chercher les embrouilles, dormir, les sucettes, et plein d'autres trucs encore mais si j'les disait tous là j'finirais jamais.
Déteste : Qu'on m'ignore, qu'on me prenne mes sucettes, être toute seule trop longtemps, être faible, euuuh... le noir et euuuh... j'crois que c'est tout, enfin j'crois, hein.
Phobies : La mort, le noir...
Description mentale complète (5 lignes minimum) :
Ah... Que dire, que dire, je suis si parfaite ! Bon, bon, j'rigole, hein ! Où que je sois, je cherche toujours à me faire des ami(e)s, je n'aime pas la solitude. Malgré mon âge, j'agis comme une gamine et on me prend souvent pour une folle. Je suis du genre impulsive, tu me cherche trop, tu me trouvera, compte la dessus. De plus, j'ai la mauvaise manie de chercher à me venger, du coup on me rejette de temps en temps... Ou souvent, enfin bref. Je suis toujours en train de sourire même quand je suis démoralisée, j'essaie de sourire, je n'aime pas du tout montrer mes faiblesses.
Niveau en cours : Bon.

.:. Description historique .:.

A eu un bon niveau social dans son ancien orphelinat? : Oui, assez bon.
Est riche, pauvre au de niveau moyen ? : Moyen, moyen ~
Description complète de l'Histoire (7 lignes minimum) : Mon histoire ? Hmm... Cela risque d'être difficile, j'ai la mémoire plutôt courte. Je ne me souviens que de quelques passages, quelques brides de souvenirs qui surgissent de temps en temps. Mais bon, autant commencer par le début.

Des bruits sourds. Des sirènes d'ambulance. Des cris, des pleurs. Des voix, une conversation.

"S'il vous plait, monsieur l'infirmier, est ce que ma maman va s'en sortir ?"


"Je n'en sais rien, ma petite. Ne t'inquiète pas, nous ferons tout notre possible pour la remettre sur pied."

"Je peux venir avec elle dans l'ambulance ?"

"Désolé, mon enfant, mais non, tu ne peux pas... Ton papa va te raccompagner chez toi et ensui..."

"Je n'ai pas de papa."

Plus tard, j'ai appris que ma mère était décédée, je n'avais que 7 ans et je ne me souviens plus du contexte de sa mort. Après, c'est le trou noir. La plupart des choses qui me sont arrivée après ce jour là ont subitement disparue de ma mémoire. Peut être qu'inconsciemment, je voulais oublier. Je sais juste que j'ai été placée dans un orphelinat. Là bas, j'ai fait pas mal de rencontre.

"Vite ! Sort, sort !"

"Mais... He, attend moi ! Tu cours trop vite."

"Donne moi la main et trace sinon on va se faire chopper."

"Ce serait le comble ! La faute à qui ?"

"Ok, c'est moi qui ai eu l'idée de fouiller le bureau du concierge pour récupéré ton machin la, mais c'était pour toi que j'ai fais ça."

"Tu me flatte mon cher Silver, je suis touchée. Tu sais, je t'aime beaucoup, hein..."

"Ouais bon, j'ai compris. Tais toi et cours."

On a courut jusqu'aux dortoirs des filles. Rendu là bas, on a souffler un peu et Silver m'a redonner ce qu'on était venue chercher. Silver... C'est bien le seul qui soit resté près de moi jusqu'au bout. On était tellement proche. Comme tout les gamins de nos âges, 14 ans, on s'était fait des promesses. Il n'a pas tenu la sienne... A moins que ça ne soit moi, je ne sais plus exactement.

"Je te promet qu'un jour on partira tout les deux de cette prison. Je sais pas encore où est ce qu'on pourrait aller mais on s'en ira."

"Moi je m'en fiche qu'on parte ou pas. C'est vrai qu'on est pas toujours libre de nos mouvements mais au moins, on nous nourris et on peut dormir dans des lits. Si on partait, on resterais plusieurs jours dehors. Moi je veux juste... je veux juste rester avec toi."

"... Alezia, on se connait depuis pas mal de temps et... Bon te moque pas, ça va faire clicher ce que je vais te dire mais j'ai vraiment envie de te le dire alors tu me laisse parler et tu écoute, compris ?"

"Oui, chef !"

"Donc, on se connais déjà depuis quelques années. Au début, je te trouvais bizarre, vraiment. Tu restais toujours dans ton coin et tu n'a jamais vraiment voulu me dire pourquoi tu étais arrivée là, enfin bref, c'est pas ce que je voulais dire. Tu va trouver ça étrange mais quand je t'ai vu... J'ai... enfin... pas le coup de foudre, pas tout de suite mais... tu m'attirais enfin... Pourquoi tu rigole ?"

"T'es tout rouge quand tu parle et tu tourne autour du pot."

"... Mais rigole pas ! C'est compliqué ce que je veux te dire, c'est..."

"T'inquiète pas, j'ai compris où tu voulais en venir. J'ai essayée de te le faire comprendre plusieurs fois, j'ai même essayée de te le dire en face mais j'ai jamais eu le courage... En faite,
ti amo."

Je ne sais plus ce qu'il m'a répondu. Il s'est approché et m'a serrée contre lui, c'est tout. Après ça, notre petite vie était toujours aussi monotone. J'aurais bien aimée que ça dure plus longtemps, qu'on reste encore ensemble mais, comme on dit, le destin en avait décidé autrement.

"Silver, quelqu'un voudrait te voir à l'accueil."

"Qui ça, quelqu'un ? Alezia peut venir avec moi ?"

"Alezia reste ici et si tu veux savoir qui est cette personne, rend toi tout de suite dans le hall."

"Mais..."

"T'inquiète pas, je t'attend ici."

"Bon... A tout à l'heure alors."

Silver s'est rendu dans le hall et je l'ai attendu, comme je lui avais dis. Seulement... Il n'ai jamais revenu. Un membre de sa famille avait appris son existence par je ne sais quelle façon et était venu le voir à l'orphelinat. Je ne sais pas comment ça s'est passé mais le concierge m'a raconté que Silver était fou de joie en sachant qu'il avait encore de la famille et il à voulu quitter l'orphelinat pour partir avec cette personne. Personnellement, je n'ai jamais cru la version du concierge, Silver ne serait jamais partit sans me dire au revoir. Du moins, je l'espère... Après, comme j'étais de nouveau toute seule, j'ai commencée à devenir insupportable.

"Alezia, reviens ici tout de suite !"

"Dans tes rêves le vieux, je sais très bien que tu va vouloir me frapper le bout des doigts avec ta règle. Modernise toi un peu !"

"Mais tu te rend compte de ce que tu viens de faire ?! Tu à mis le feu à la voiture du directeur !"

"Sans blague ?! Merci, je sais ce que je fais et ma mémoire va très bien et puis le directeur je ne l'aime pas. Il ne comprend pas ce que c'est de rester enfermée entre quatre murs comme nous alors comme sa voiture n'est plus opérationnelle, cet
inebetisci va mieux comprendre."

"Ma parole mais tu est folle ! Avec ce que tu viens de faire tu ne risque pas de rester ici. Tu va surement être transférée dans un autre orphelinat."

"Tant mieux, je demande que ça de changer d'air !"

Je suis partis en courant me réfugier sur le toit. Quelques jours après que l'accident soit passé, on m'a envoyée dans l'orphelinat Nöshuku. Ils m'avaient dit qu'il était spécial et parfait pour moi.

.:. Description physique .:.

Atout majeurs : Ma bonne humeur, mon sourire éternel et mon accent italien.
Couleur et forme des cheveux : Je suis brune, ça s'voit pas ? Sinon mes cheveux son ondulés.
Couleur et forme des yeux : Grand yeux bleu.
Couleur et forme du visage : Fin et pâle.
Signe spécial? : Aucun.

Alezia, la petite italienne ~  101002045627529912

Dernière petites choses :
Bois ? :
Juste de temps en temps.
Fume ? : Non, j'suis une fille sage, moi !
Se drogue ? : Je ressemble à quelqu'un qui veut s'droguer ? Franchement, je touche pas à ces saloperies.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U""

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptySam 2 Oct - 20:35

j'ai du mal a croire que tu as réellement 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptyDim 3 Oct - 14:17

Ah ? Y a quelque chose qui cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U""

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptyDim 3 Oct - 14:19

- Non, c'est très bien... je t'ai envoyé ton pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptyDim 3 Oct - 14:23

Ok, merci, il me convient ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptyDim 3 Oct - 14:23

Je t'ai déjà dit bienvenue ?

(Matsuo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U""

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptyDim 3 Oct - 14:24

- Tu m'en voit ... satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptyDim 3 Oct - 14:26

Hmm... Peut être que oui peut être que non, je sais plus.

(Eh non, c'est pas Matsuo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U""

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptyDim 3 Oct - 14:27

?? =_=
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptyDim 3 Oct - 14:31

Je dois trouver, qui d'autre fait des "~" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptyDim 3 Oct - 14:35

Cherche mon petit, cherche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U""

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptyDim 3 Oct - 14:37

Les humains sont vraiment débiles #######
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptyDim 3 Oct - 14:38

Et alors ? Ça va pas nous tuer ~
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U""

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptyDim 3 Oct - 14:39

non, c'est toujours moi qui vous tue u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptyDim 3 Oct - 14:42

Méfie toi, il est sérieux -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptyDim 3 Oct - 14:44

Nan ! Tsuki ?
Ou alors Sethy, <-- Nan, elle écrit pas comme ça
mmh.........
Raah, je trouve pas, mais laisse moi chercher >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptyDim 3 Oct - 15:08

Ni l'une, ni l'autre !

Allez cherche encore mon petit Daisuke, je suis sûre que tu finira par trouver... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptyDim 3 Oct - 15:10

Ou pas.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptyDim 3 Oct - 15:14

Qui m'appelle mon petit déjà ?

mmmmh....

Yumia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptyDim 3 Oct - 15:15

Driiiing ! Bravo, vous avez gagnez le gros lot... Le droit de rejouer !

Ouais, c'est moi. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptyDim 3 Oct - 15:17

Faut dire, j'ai trop la classe =D (sourire qui brille comme Mr Propre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptyDim 3 Oct - 15:24

Ouais mais t'a eu du mal à trouver quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptyDim 3 Oct - 15:26

Un chouïa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptyDim 3 Oct - 15:27

On va dire ça comme ça. xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  EmptyDim 3 Oct - 15:33

Oui, n'en parlons plus u.u

(évite le sujet >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alezia, la petite italienne ~  Empty
MessageSujet: Re: Alezia, la petite italienne ~    Alezia, la petite italienne ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alezia, la petite italienne ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat-Nöshuku :: Présentations-
Sauter vers: