Orphelinat-Nöshuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous a receuillit... petit... dans quel but?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) Empty
MessageSujet: Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =)   Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) EmptyMar 28 Sep - 19:51

Fiche d'identité ::

Nom : Oka
Prénom : Daisuke
Âge : 14 ans
Date de naissance : 21 mars 1996
Sexe : Homme (enfin pas encore =P)
Ville d'origine : Tokyo (classique --")
Orientation sexuelle : Hétéro
Taille : 1m 73

Description médicale et mantale du sujet ::

A déjà été voir un psychologue? : Nan ! J'suis pas un fou moi ! T-T (fait une crise)
Des allergies ? : Au maquillage.
Des crises ? : Non, pas encore... (voir deux lignes en haut)
Des tendances violentes ? : Pas spécialement, c'est un bastoneur, sans rien de plus.
Une mauvaise vue ? : Non, très bonne.
Aime : Le chocolat, dessiner, son sabre, les plaque chauffante qui fait du vent (mais sii ! Vous savez là, le truc que quand une fille passe bah pfuii... Bref --"), la nourriture, la musculation, draguer.
Déteste : Les bouchés, les intellos, les gens qui se croient supérieur à lui.
Phobies : Du maquillage.
Description mentale complète :
Daisuke Oka est tout d'abord un adolescent, les seules crises qu'il fait c'est lié à l'age. C'est quelqu'un de très enthousiasme, il peut être heureux rien de savoir que y'a du beurre dans les pâtes ce midi. (Bon Okay, c'est assez cocasse, mais bon). Il n'est jamais timide, et à la langue bien pendue. Non seulement il ne respecte pas l'ordre de la hiérarchie, mais en plus il sait chercher les plus fort que lui; cela peut finir en.... gros pain dans sa gu*ule et prises de catch...
Mais bon, il est plus sympathique qu'autre chose. Le matin, il peu être irritant, c'est comme le proverbe (accent chinois) : "On ne réveille pas le vieux loup qui dort". Mais après le café, la douche l'habillage, et un bon coup de courage pour aller en cours (si il y va), et tout roule. Il déteste qu'on parle de lui derrière son dos, et encore plus les groupes qui s'en prennent à des gens seuls.

Niveau en cours : ( Tousse, tousse)

Description historique ::

A eu un bon niveau social dans son ancien orphelinat ? : Pas trop.
Est riche, pauvre au de niveau moyen ? : Riche à sa naissance, au niveau moyen dans l'orphelinat.
Description complète de l'Histoire :
Étant née d'une famille ou le mari était un homme politique important, Daisuke ne connut pas beaucoup ses parents, qui partait toujours au quatre coins du monde pour des voyages politiques. Même quand ils était là, ses parents n'avait que des mots compliqué à la bouche (enfin, compliquer pour Daisuke) du genre : "Je crois que la TIL gnagnagna, bourse, gnagnagna, l'extrême gauche est dangereuse, et Gnagnagna ah et puis on vas encore louper Colombo.
Bref, il fut placé en pensionnat en attendant les retours des parents. Mais un jour, alors qu'il n'arrivaient pas à la date prévue on apprit au garçon de 8 ans, que ses parent ont été tuer dans un attentat.
- J'espère que leur dernier caviar était bon... Avait-il dit sans un ombre de tristesse. Faut dire qu'il ne connaissait pas ses parents, donc il s'en fichait royal. Son seul souci était qu'il devrait changer d'établissement, et faire les bagages, c'était assez chia*t. Il passa d'orphelinat en orphelinat. Mais sa vie monotone ne lui plaisait pas, tout le temps même rituel, c'était à la "métro, boulot, dodo", De plus il n'avait même pas de passion, parfois, il tenta de se suicider, mais à chaque fois il n'en avait pas le courage. C'est à ce moment que d'étranges pouvoirs firent leur apparition. On le mit dans un étrange orphelinat, qui lui conviendrait peut être.....
Ou pas.


Description physique ::

Atout majeurs : Sa petite bouille
Couleur et forme des cheveux : Noirs, et répandu en pics longs
Couleur et forme des yeux : Bleus et grands
Couleur et forme du visage : Beige et banale
Signe spécial? : Porte une mitaine de sa main droite et un anneau à l'index sur la main gauche

Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) Nj2mwtds

Dernière petites choses :
Bois ? : Parfois (Haannn !)
Fume ? : Parfois (HAANNN !)
Se drogue ? : Bon c'est juste des petites cigarettes une fois par mois.


Dernière édition par Daisuke Oka le Mar 28 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Lawliet
co-admin
co-admin
Heiwa Lawliet


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : bibliothèque

Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =)   Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) EmptyMar 28 Sep - 19:57

Bienvenue ^^
Je crois que je vais directement te valider... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =)   Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) EmptyMar 28 Sep - 19:58

Thanks =D

(c'était quand même méchant l'autre coup taleur T-T )
xD
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Lawliet
co-admin
co-admin
Heiwa Lawliet


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : bibliothèque

Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =)   Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) EmptyMar 28 Sep - 19:59

(je sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U""

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =)   Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) EmptyMar 28 Sep - 20:38

Tsuki !! <>.<> Tu valides pas, bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Heiwa Lawliet
co-admin
co-admin
Heiwa Lawliet


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : bibliothèque

Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =)   Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) EmptyMar 28 Sep - 20:39

Parce que sa présentation est très bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U&quot;&quot;

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =)   Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) EmptyMar 28 Sep - 20:41

Mais bordel de mes deux, y'a encore son image perso, crétine !!

(pancarte => attention, je mords! )
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =)   Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) EmptyMar 28 Sep - 21:06

Euh...

Qu'est-ce qu'elle as mon image perso ? >.<
(bon okay, jme suis pas foulé, mais elle est belle nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U&quot;&quot;

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =)   Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) EmptyMar 28 Sep - 21:10

Elle a rien... elle fait juste pas 200 sur 400 pixels, y'a pas ton nom dedans... mais ne t'inquiète pas, demain elle sera sur le forum des artistes...
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =)   Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) EmptyMar 28 Sep - 21:18

ha...
Quelqu'un peu me la redimensionner s'il vous plait ?
J'y ajouterait mon nom moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U&quot;&quot;

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =)   Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) EmptyMar 28 Sep - 21:19

je ferais tout, c'est bon... (comme d'habitude...)
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =)   Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) EmptyMar 28 Sep - 21:21

Si ça te fais chier tu le dit, jle ferait moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U&quot;&quot;

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =)   Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) EmptyMar 28 Sep - 21:23

Ce n'est pas ça... je dois juste veiller a ne pas me mettre trop en retard sur mes cours n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =)   Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) EmptyMar 28 Sep - 21:48

Bon, bah voilà c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U&quot;&quot;

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =)   Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) EmptyMar 28 Sep - 21:49

en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =)   Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui c'est moi, je suis ici pour faire le Dawa ! (Daisuke Oka's présentation) =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation pour les éducateurs
» Présentation de Hakuai
» Présentation Mira
» Présentation: Yatsu.
» Présentations pour les élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat-Nöshuku :: Présentations-
Sauter vers: