Orphelinat-Nöshuku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On vous a receuillit... petit... dans quel but?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rion Kano, la rouquine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rion Kano, la rouquine Empty
MessageSujet: Rion Kano, la rouquine   Rion Kano, la rouquine EmptyLun 27 Sep - 22:19

Fiche d'identité ::
Nom : Kano
Prénom : Rion
Âge : 16 ans
Date de naissance : 22 février
Sexe : féminin
Ville d'origine : Tokyo
Orientation sexuelle : hétéro
Taille : 1m 63

Description médicale et mantale du sujet ::
A déjà été voir un psychologue? : Non
Des allergies? : Le pollen
Des crises? : Non
Des tendances violentes? : non
Une mauvaise vue? : Non, excellente
Porte des lentilles? /
Des lunettes? /
Aime : Les pommes, les choux à la crème, les sucreries et les desserts en général, adore manger et boire du vin.
Déteste : L'orgeuil.
Phobies : l'abandon

Description mentale complête (5 lignes minimum) :
Rion est très extravertie, elle communique très facilement avec autrui, ça ne veut pas dire qu'elle s'entend avec tout le monde cependant... Elle aime les gens gentils et protège ceux qu'elle aime. Elle est cependant très maladroite, non seulement physiquement et avec ses mots. Elle ne parvient pas dire ses sentiments comme il se doit. Ca se corse déjà quand il s'agit d'amitié, mais quand il s'agit d'amour, elle n'y arrive pas du tout.
Rion est quelqu'un qui aime asticoter ses amis, elle aime l'humour et les gens qui rient. Elle est plutôt studieuse, aime apprendre, même si elle n'apprécie pas beaucoup aller en cours. Elle est intelligente, même si elle ne le montre pas toujours en agissant parfois un peu bêtement et sans réfléchir.
Rion est une personne qui sait écouter ceux qui en ont besoin et parfois les conseiller.


Niveau en cours : relativement bon

Descrption historique ::
A eu un bon niveau social dans son ancien orphelinat? : oui elle avait pas mal d'amis.
Est riche, pauvre au de niveau moyen ? : moyen

Descripition complête de l'Histoire (7 lignes minimum) :
Rion a grandit avec ses parents (un père japonais, une mère française) jusqu'à l'âge de ses neuf ans, à Tokyo. Elle a eu une enfance extrèmement heureuse, mais lorsque ses parents sont morts, elle en a été très affectée et aucune famille ne s'étant manifestée, elle s'est retrouvée dans un orphelinat.
Dans son précédent orphelinat, Rion a su se faire des amis et les garder. Lorsqu'elle est arrivée cependant, à l'âge de ses 9 ans, ses aînées l'ont trainée dans la boue et joué de mauvais tours, parce qu'elle venait juste d'arriver, elle était la "nouvelle", considérée comme une totale étrangère dont personne ne voulait, parce qu'elle avait grandi avec ses parents, ce qui avait attiré la jalousie de tous. Profitant de leur influence sur les plus jeunes, les aînées ont voulu l'isoler et faire en sorte qu'elle soit détestée. Mais, ne détestant toujours personne, Rion a su montrer son caractère gentil et conquérir le coeur de ses camarades qui ont arrêté d'obéir à la mauvaise influence des aînées. Rion a par la suite été amie avec les aînées aussi, l'une d'elle devenant même sa meilleure amie et confidente. Après avoir été adoptée une année auparavant, elle avait continué a écrire à ses amis. Ses parents adoptifs n'ont jamais été très gentils avec elle, ayant déjà un enfant en bas-âge, elle n'avait pas beaucoup d'attention et devait en accorder beaucoup au ménage, à la cuisine (qui est devenue sa passion), et à son petit frère adoptif, qui lui tirait les cheveux, et ne l'aimait pas beaucoup. Ses "parents", plutôt riches et trouvant son aide insuffisante et la traitant de "bonne à rien", ont engagé une bonne et une nourrice et décidé de la renvoyer dans un orphelinat. Elle était tout d'abord contente de retourner dans son ancien orphelinat. Puis elle apprit que la chance ne lui avait pas sourit et qu'il s'agissait d'un autre orphelinat. Elle espère tout de même pouvoir tracer son petit bonhomme de chemin dans ce nouvel environnement.


Description physique ::
Atout majeurs : de belles formes, un très beau visage
Couleur et forme des cheveux : longs cheveux roux
Couleur et forme des yeux : yeux en amandes, verts
Couleur et forme du visage : ovale, pâle
Signe spécial? : Une tâche de naissance en forme de croissant de lune derrière l'oreille (elle est si noire qu'on dirait un tatouage)

Rion Kano, la rouquine Bh-rio12

Dernière petites choses :
Bois ? : elle se murge quand elle fait la fête
Fûme ? : non
Se drogue ? : non
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Lawliet
co-admin
co-admin
Heiwa Lawliet


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : bibliothèque

Rion Kano, la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Rion Kano, la rouquine   Rion Kano, la rouquine EmptyMar 28 Sep - 16:47

Encore bienvenue ^^
Je crois que notre cher Admin vas te valider ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U""

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

Rion Kano, la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Rion Kano, la rouquine   Rion Kano, la rouquine EmptyMar 28 Sep - 16:49

Cher Admin ... Tiens donc u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Heiwa Lawliet
co-admin
co-admin
Heiwa Lawliet


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : bibliothèque

Rion Kano, la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Rion Kano, la rouquine   Rion Kano, la rouquine EmptyMar 28 Sep - 16:50

Et bien oui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U""

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

Rion Kano, la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Rion Kano, la rouquine   Rion Kano, la rouquine EmptyMar 28 Sep - 16:52

C'est bien de faire preuve de politesse en parlant a l'Admin u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Heiwa Lawliet
co-admin
co-admin
Heiwa Lawliet


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : bibliothèque

Rion Kano, la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Rion Kano, la rouquine   Rion Kano, la rouquine EmptyMar 28 Sep - 16:55

[Je n'ai pas envie de mourir, en même temps...]

Oui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U""

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

Rion Kano, la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Rion Kano, la rouquine   Rion Kano, la rouquine EmptyMar 28 Sep - 16:56

Rion, ton image est prête sur le forum "Les artistes"
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Rion Kano, la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Rion Kano, la rouquine   Rion Kano, la rouquine EmptyMar 28 Sep - 17:54

Merci beaucoup, t'es un chef!
Par contre, j'aimerais bien la mettre : problême, ça fonctionne pas, je procède comme pour mon actuelle, pourtant, mais bizarrement, ça me dit que le fichier est corrompu... Help please!
Je suis un boulet je sais... mais l'informatique et moi... Disons qu'on s'entend pas. Même si mon pc est mon ami... Ok je m'arrête là.
Mais l'image que t'as faite est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Lawliet
co-admin
co-admin
Heiwa Lawliet


Messages : 188
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : bibliothèque

Rion Kano, la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Rion Kano, la rouquine   Rion Kano, la rouquine EmptyMar 28 Sep - 17:55

je m'en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rion Kano, la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Rion Kano, la rouquine   Rion Kano, la rouquine EmptyMar 28 Sep - 18:01

Waaa!! Merci! ^^ A Mira pour l'image, à Heïwa pour l'installation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai
Admin
Admin
Mira Sekai


Messages : 2121
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Je suis sur que vous en avait une petite idée U_U""

Feuille de personnage
Niveau : : Elève

Rion Kano, la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Rion Kano, la rouquine   Rion Kano, la rouquine EmptyMar 28 Sep - 18:48

(regarde fortement Heiwa)

<>.<>
Revenir en haut Aller en bas
https://noshuku-orphelinat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rion Kano, la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Rion Kano, la rouquine   Rion Kano, la rouquine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rion Kano, la rouquine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat-Nöshuku :: Présentations-
Sauter vers: